Psycho Killer
Après la mort brutale de son mari, une patrouilleuse du Kansas se lance à la poursuite du coupable. Alors que la traque progresse, elle prend conscience que l'homme qui en est responsable est un tueur en série sadique, et que la gravité de sa dépravation mentale et de son agenda sinistre sont plus tordus que ce que quiconque aurait pu imaginer.