Notre histoire d'amour
Cassie Winslett, une jeune romancière, part sur les routes avec un auteur à succès, Elliot Somersby, afin de promouvoir leurs livres. Elle se rend compte que le vieil adage « il ne faut pas juger un livre à sa couverture » disait vrai.