Les Mondes de Ralph
Pendant des décennies, Ralph a joué le méchant dans son jeu vidéo d'arcade. Mais de manière audacieuse, il se lance dans une aventure enlevante pour prouver qu'il est un vrai héros au grand cœur dans ce film des studios d'animation Walt Disney.
Pendant des décennies, Ralph a joué le méchant dans son populaire jeu vidéo d'arcade. Il se lance dans une aventure enlevante pour prouver à tous qu'il est un vrai héros au grand cœur dans ce film des studios d'animation Walt Disney. Tandis qu'il explore de nouveaux mondes exaltants, il fait équipe avec de nouveaux amis improbables, dont la rebelle fougueuse Vanellope von Schweetz. Mais lorsqu'un méchant ennemi menace la suite, Ralph comprend que le destin de toute l'arcade est entre ses mains de géant.