My So-Called Life
Cette série suit avec un humour grinçant et beaucoup d'honnêteté la vie d'Angela Chase. Elle raconte les changements de perspectives et les ascenseurs émotionnels qui jalonnent sa vie d'ado, alors qu'elle apprend à se connaître et qu'elle cherche sa place dans le monde.