Dirty Sexy Money
Le père de Nick George était l'avocat des Darling, une famille fortunée, tandis que Nick est devenu l'avocat des pauvres. À la mort de son père, Nick se voit proposer son poste et un salaire astronomique, mais s'agit-il d'une opportunité unique ou d'une condamnation à perpétuité ?
Nick a grandi à la droite de son père, conseiller des Darling, un clan richissime de New York. À la mort du père de Nick, Tripp, le patriarche du clan, lui propose de devenir leur avocat et le gardien de leurs secrets. Nick se demande s'il s'agit de la chance de sa vie ou d'une condamnation à perpétuité. Il doit gérer Tripp, influant et persuasif, sa magnifique épouse, Letitia, et leurs cinq enfants, tous adultes mais perturbés. Patrick, le procureur général de New York, cache un secret qui ne veut pas disparaître et qui pourrait bien compromettre sa candidature au Sénat. Karen, une mondaine mariée trois fois, a perdu sa virginité avec Nick. Brian est un homme d'Église qui a toujours détesté Nick. Juliet est une enfant gâtée qui rêve d'être prise au sérieux en tant qu'actrice. Son frère jumeau, Jeremy, a souvent la gueule de bois et craint de devenir le raté de la famille. Les milliards des Darling ont forgé un clan puissant, mais ce sont ces mêmes milliards qui pourraient bien le détruire.