Le scandaleux Randall Emmett
Fini le #Scandoval, place au "scandale Randall". Lorsque la relation entre Lala Kent, la star de Vanderpump Rules, et Randall Emmett implose, ce dernier devient la cible d'une multitude d'allégations et de procès qui secouent Hollywood.
Vous avez peut-être entendu parler de #Scandoval mais le scandale qui fait rage dans les coulisses de Vanderpump Rules, c'est le "scandale Randall". Ce documentaire Hulu, réalisé par ABC News Studios et L.A. Times Studios, retrace l'histoire incroyable de Randall Emmett, un magnat du cinéma de série B qui est devenu célèbre grâce à ses fiançailles avec la superstar de Bravo, Lala Kent. Lorsque leur relation s'effondre publiquement et provoque une amère dispute pour la garde des enfants, Randall devient la cible d'une multitude d'allégations et de procès qui secouent Hollywood et Bravo.