Méga Robot Super Singes Hyperforce Go !
Une série d'action anime futuriste menée au pas de course qui oppose les forces du Mal Ultime à une bande de guerriers singes high-tech combattive, menée par un jeune garçon plein de ressources. Cette aventure épique de sci-fi inédite est centrée sur un garçon appelé Chiro et son équipe de cinq Singes Robots, qui défendent leur ville, Shuggazoom City, face au Roi squelettique et ses sbires monstres.