Yuzuru Hanyu ICE STORY 2023 “GIFT” at Tokyo Dome
“GIFT” est le premier spectacle de patinage artistique solo au Tokyo Dome. Il s’agit d’un autoportrait de Yuzuru Hanyu sur glace, illustrant sa vie et son futur.
“GIFT” est le premier spectacle de patinage artistique solo au Tokyo Dome. Il s’agit d’un autoportrait de Yuzuru Hanyu sur glace, illustrant sa vie et son futur. Ce spectacle est produit par le patineur professionnel Yuzuru Hanyu et réalisé par Mikiko, connue pour utiliser les technologies de pointe en production scénique.