Héros éternels : Indiana Jones & Harrison Ford
De ses humbles débuts au petit écran à ses légendaires films d'action à grand succès, en passant par ses rôles plus introspectifs, ce nouveau documentaire retrace l'illustre carrière d'Harrison Ford. Suivez son incroyable parcours à travers les années et le monde entier en compagnie des cinéastes et des acteurs qui ont donné vie à Indiana Jones et ont marqué l'histoire du cinéma.
De ses humbles débuts au petit écran à ses légendaires films d'action à grand succès, en passant par ses rôles plus introspectifs, ce nouveau documentaire retrace l'illustre carrière d'Harrison Ford. Suivez son incroyable parcours à travers les années et le monde entier en compagnie des cinéastes et des acteurs qui ont donné vie à Indiana Jones et ont marqué l'histoire du cinéma. Découvrez un portrait rare et personnel d'une véritable légende.