Bad Ass
Dès son retour chez lui, le héros de la guerre du Viêtnam, Frank Vega se retrouve exclu de la société, sans emploi et abandonné par son amour de jeunesse. Cependant, lorsqu’un incident à bord d’un autobus fait de lui un héros local, il est de nouveau célébré.
Dès son retour chez lui, le héros de la guerre du Viêtnam, Frank Vega se retrouve exclu de la société, sans emploi et abandonné par son amour de jeunesse. Cependant, lorsqu’un incident à bord d’un autobus fait de lui un héros local, il est de nouveau célébré. Mais sa chance tourne court lorsque son meilleur ami Klondike est assassiné et que la police demeure inactive.