Dessins animés, Sports
Un vieillard excentrique nommé Geri joue une longue partie d’échecs contre lui-même dans un parc. Il commence à perdre du terrain face à son adversaire plus dégourdi, mais alors que la partie semble perdue, Geri parvient à reprendre le dessus.