Soul of a Nation : les figures latino-américaines
Mettant en vedette des personnages clés des communautés hispano-américaines et latino-américaines : la légende de la musique Gloria Estefan, l'acteur Diego Luna et le joueur de baseball professionnel à la retraite David Ortiz.