Épisode unique de Marvel : Vive le roi ! – Un court métrage de Marvel
Après les événements d'Iron Man 3, Trevor Slattery est tristement célèbre. Heureusement, l'acteur a accepté une rencontre avec un documentariste.
Après les événements d'Iron Man 3, Trevor Slattery est une légende tristement célèbre. Il est aussi enfermé dans une prison à haute sécurité. Par chance, son nouveau profil lui a apporté célébrité et protection à l'intérieur - et l'acteur a accepté avec plaisir de se soumettre à un interview en profondeur avec un réalisateur de films documentaires.