Les Trois Mousquetaires
Les Trois Mousquetaires font face à des difficultés en essayant de vaincre un conseiller royal maléfique et une ambassadrice séduisante qui complotent pour renverser le roi de France.
L'histoire pleine d'action de trois fidèles mousquetaires (Charlie Sheen, Kiefer Sutherland, Oliver Platt) et d'une recrue enthousiaste (Chris O'Donnell) qui doivent protéger le roi de France. Ensemble, ils se battent contre un conseiller royal maléfique (Tim Curry) et une ambassadrice séduisante (Rebecca De Mornay) qui complotent pour renverser le roi de France. Scènes de tabagisme.