Le Roi lion 1 1/2
Timon et son ami Pumbaa, les plus grands héros méconnus de la savane, dévoilent leurs origines et la façon dont ils ont aidé Simba à sauver le Serengeti.
Dans cette comédie, Timon et Pumbaa dévoilent leurs origines, leur rencontre et la façon dont ils ont aidé Simba à sauver le Serengeti. Leur histoire présente des aperçus de grands moments du Roi Lion, de leur point de vue un peu différent. Nathan Lane, Matthew Broderick et Ernie Sabella reviennent dans ce conte musical hilarant, et de nouveaux personnages font leur apparition.