The Parents
Une comédie familiale écrite sous forme de sketches de 30 secondes à trois minutes illustrant l'art délicat d'être parent. Les Parents dépeint avec humour la cohabitation d'une famille de cinq personnes du point de vue des relations parents-enfants : Natalie, Louis-Paul et leurs trois enfants, Thomas , 14 ans, Olivier, dit Oli, 11 ans , et Zacharie, dit Zak, 8 ans.