The Stolen Girl
Mère de deux enfants, Elisa autorise sa fille Lucia à dormir à l'improviste chez sa nouvelle amie, Josephine, après avoir fait connaissance avec sa mère, Rebecca. Mais quand elle vient chercher sa fille le lendemain, elle constate que la maison n'est qu'une location saisonnière de luxe et que Lucia a été enlevée.
Elisa Blix est hôtesse de l'air pour une compagnie de jets privés et mère de deux enfants. Elle autorise Lucia, sa fille de 9 ans, à aller jouer chez sa nouvelle amie Josephine. Elisa fait brièvement connaissance avec Rebecca, la sympathique mère de Josephine, et finit par accepter que Lucia reste dormir chez elle. Mais quand elle vient chercher sa fille le lendemain avec son mari Fred, elle a disparu. Tout comme Rebecca et Josephine. La maison est en fait une luxueuse location saisonnière et la police découvre les nombreux mensonges de Rebecca. Une traque est alors lancée dans plusieurs pays pour retrouver Lucia. L'enquête est suivie avec ténacité par Selma, une journaliste ambitieuse et déterminée. Des secrets longtemps enfouis refont surface et semblent pouvoir dévoiler les mobiles cachés du kidnapping.