Enfants des rues
L'histoire vraie de la charismatique justicière Faye Yager, qui a monté un vaste réseau clandestin pour cacher des centaines de mères et d'enfants, les sauvant des abus présumés de leurs maris et de leurs pères quand le système judiciaire défaillant ne le faisait pas.
L'histoire vraie de la charismatique justicière Faye Yager, qui a monté un vaste réseau clandestin pour cacher des centaines de mères et d'enfants, les sauvant des abus présumés de leurs maris et de leurs pères quand le système judiciaire défaillant ne le faisait pas. En se mettant sous le feu des projecteurs des talk-shows pour sensibiliser les gens à sa cause, Faye Yager s'est retrouvée dans la ligne de mire du FBI, ce qui a déclenché un procès très médiatisé qui a fait naître le spectre d'un côté sombre du mouvement. Lorsqu'elle a aidé l'ex-femme et les enfants d'un riche banquier pionnier de l'automate bancaire à disparaître, Faye Yager a enfin trouvé un adversaire à sa taille et un débat public a été lancé. Découvrez l'histoire vraie de son réseau et apprenez la vérité complexe sur cette héroïne visionnaire mais hantée.