Les producteurs de Stranger Things nous offrent une histoire inspirante au sujet d’adolescents dotés de pouvoirs mystérieux que le gouvernement juge comme étant menaçants et qui doivent désormais lutter pour leur survie et pour l’avenir.
Les producteurs de Stranger Things nous offrent l’histoire inspirante au sujet d’adolescents qui développent mystérieusement de nouvelles habiletés et que le gouvernement considère comme étant menaçants. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, rejoint un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle famille réalise qu’elle devra unir ses pouvoirs afin de reprendre le contrôle de son avenir et de sauver les générations futures.