Cars Toon : Mater Volant Non Identifié
Mater rencontre un mignon OVNI à grandes dents nommé "Mator". Ils deviennent rapidement bons amis, mais quand l'armée capture Mator, Mater va à sa rescousse.
Mater rencontre un mignon OVNI à grandes dents nommé "Mator". Mater l'emmène passer une soirée amusante et ils deviennent rapidement bons amis, mais quand l'armée capture Mator, Mater et Flash McQueen vont à sa rescousse.