Dr Oakley, vétérinaire du Yukon
Voici la Dr Michelle Oakley, vétérinaire de tout ce qui bouge au Yukon. Elle fait des visites à domicile sur des milliers de kilomètres carrés pour aider les animaux sauvages et domestiques. Accompagnée de ses filles adolescentes et armée d'un humour aussi aiguisé qu'un scalpel, la Dr Oakley jongle habilement entre ses activités de vétérinaire, d'épouse et de mère à plein temps, tout en nous faisant traverser certains des paysages les plus rudes et les plus reculés du monde.