La Mission
Le missionnaire chrétien américain John Chau a été assassiné en tentant d'entrer en contact avec l'une des tribus les plus éloignées du monde dans le but de convertir les membres de cette communauté. À l'aide d'entrevues exclusives et d'images d'archives du parcours de John et de l'île de North Sentinel, ce documentaire explore des sujets intemporels et les répercussions à long terme de cette histoire complexe.