Chaos
CHAOS raconte l’histoire de dix adolescents surexcités, détenteurs de laisser-passer VIP pour assister au concert de leur idole, INVO. La fête est brutalement interrompue par une attaque d’une violence extrême. Nous découvrons leurs histoires individuelles et ce qui s’est réellement passé lors de cette soirée tragique et les véritables raisons derrière cet acte terrible.
CHAOS raconte l’histoire de dix adolescents surexcités, détenteurs de laisser-passer VIP pour assister au concert de leur idole, INVO; un événement unique qu’ils attendent avec impatience depuis des mois. Puis l’impensable se produit : une explosion. La tragédie coûte la vie à certains d’entre eux et en blesse d’autres. La vie de chacun s’en trouvera à jamais bouleversée. L’arc dramatique principal de ce thriller à suspense à dimension familiale repose sur l’enquête policière, au cours de laquelle nous découvrons différentes cellules familiales, et qui, lentement mais sûrement, va permettre de percer le mystère de cette journée fatidique. Ce n’est que dans l’épisode final que nous comprendrons ce qui s’est réellement passé. CHAOS, c’est un drame et un suspense à très haute tension.