POSITIVE ENERGY
Dans cette série Dallas Campbell et Kari Byron voyagent autour du monde pour rencontrer les innovateurs qui préparent notre monde du futur.
Dans cette série Dallas Campbell et Kari Byron voyagent autour du monde pour rencontrer les innovateurs qui préparent notre monde du futur. Le monde fait face à un immense défi : l’énergie nous arrive à l’interrupteur, les voitures et transports sont rapides et bon marché. Mais comment continuer sans heurter la planète ? Nos présentateurs révèlent des projets de petite et grande envergure qui aideront la transition énergétique tout autour de la planète.