NYPD Blue
« NYPD Blue » est une série dramatique policière américaine se situant à New York qui suit les péripéties de la brigade de policiers du 15e district à Manhattan. La série a été acclamée par la critique pour sa rudesse et son portrait réaliste de la vie professionnelle et personnelle des personnages, malgré une certaine controverse envers les scènes de nudité et d'alcoolisme.