Chantez en chœur sur toutes les chansons de "La Belle et la Bête" de Walt Disney Animation Studios. Cette version Tous en chœur du film présente les paroles à l'écran alors que vous visionnez vos numéros musicaux préférés, dont "Belle", "C'est la fête", "la Belle et la Bête", "Gaston" et bien d'autres!