Saving Hope
Alex Reid est un chirurgien généraliste très intelligent. Lorsqu'elle est arrivée à Hope Zion, Alex est tombée sous l'aile de Charlie Harris, le charismatique et charmant chef de chirurgie de Hope Zee. Charlie est devenu le mentor d'Alex. Il a reconnu ses forces – non seulement ses capacités surnaturelles de chirurgienne, mais aussi son empathie avec les patients et sa décence fondamentale.