Dre Mary: mort sur ordonnance
La série se déroule autour de la vie de la Dre Mary Harris, une mère célibataire surchargée de travail et médecin des Urgences qui arrondit ses fins de mois comme un ange souterrain de la mort - travaillant en dehors de la loi pour aider les patients qui veulent mourir selon leurs propres conditions. Jusqu'à présent, Mary a réussi à rester sous le radar, mais les affaires sont en plein essor, et sa double vie se complique.