Au secours de Béatrice
Béa, diminutif de Béatrice Clément, médecin urgentiste de 48 ans, souffre d'un mal-être physique et inexplicable qui la conduit à consulter un psychologue. Ces séances vont progressivement transformer toutes les dynamiques avec sa famille, ses amis, ses collègues et son travail.