Chasing Mavericks - À la poursuite de Mavericks
À la poursuite de Mavericks est l'histoire vraie inspirante du phénomène du surf Jay Moriarity. À 15 ans, lorsqu'il découvre que la mythique vague déferlante de Mavericks, une des plus grosses vagues sur Terre, est près de sa maison à Santa Cruz, il demande l'aide de la légende locale Frosty Hesson pour l'entraîner à survivre à la vague. Alors que Jay et Frosty s'embarquent dans cette quête pour réaliser l'impossible, ils forment une amitié unique qui transforme leur vie, et leur quête pour dompter la Mavericks va au-delà du surf. À la poursuite de Mavericks a été fait avec l'aide de certains des plus grands noms du monde du surf et présente certaines des images de vagues les plus époustouflantes jamais capturées en vidéo.