La Maison du futur
Lorsque Ben Cooper, un prodigieux étudiant en science au secondaire, gagne en ligne une "Maison du futur" entièrement informatisée, spécialement conçue pour faciliter la vie au foyer, les choses au contraire se compliquent plus que jamais.
Ben Cooper, un prodigieux étudiant en science au secondaire, gagne une "Maison du futur" entièrement informatisée, spécialement conçue pour faciliter la vie au foyer. Mais au contraire, les choses se compliquent plus que jamais. Lorsque Ben tente de se mêler de la vie amoureuse de son père veuf, la Maison du futur adopte une identité virtuelle maternelle et devient non seulement extrêmement possessive envers les Cooper, mais se transforme en "mère" incontrôlable. Il revient à Ben de rivaliser d’ingéniosité face à cette intelligence artificielle afin de déjouer la Maison du futur une bonne fois pour toutes!