Le Making-of de Miss Marvel
Ce épisode de Marvel Studios Rassemblement nous emmène sur le chemin de la concrétisation d'un phénomène mondial très attendu. Découvrez les coulisses à chaque étape du processus de création grâce à des séquences immersives du tournage de la série, ainsi que des interviews perspicaces des acteurs et de l'équipe de Miss Marvel sur le plateau, alors que nous observons Iman Vellani et son personnage, Kamala Khan, devenir sous nos yeux la super-héroïne préférée des fans.
Attachez votre ceinture aux côtés d'Iman Vellani alors qu'elle va vivre l'aventure de sa vie pour devenir la Miss Marvel des studios Marvel ! Suivez Iman à chaque étape de cet incroyable voyage, depuis les auditions, les essais de costumes et jusqu'à ce que ce personnage adoré des fans prenne vie lorsque les caméras commencent à tourner. C'est l'histoire d'une jeune femme, culturellement coincée entre deux mondes, qui fait des découvertes passionnantes et s'amuse comme une folle. Nous découvrirons comment Iman vit des expériences très similaires à celles de son personnage, Kamala, alors qu'elles deviennent toutes deux Miss Marvel sous nos yeux. Jongler avec sa famille, ses amis et ses nouveaux superpouvoirs tout en apprenant sa chorégraphie de danse et en trouvant le temps d'aller à la Avenger-Con ? Cela demande du dévouement. Cet épisode de Marvel Studios Rassemblement est un accès complet à des séquences immersives en coulisses, ainsi qu'à des interviews perspicaces des acteurs et de l'équipe de production. Regardez Miss Marvel atteindre de nouveaux sommets !