Incredible! The Story of Dr. Pol
Du garçon de ferme hollandais au vétérinaire de renommée internationale, découvrez l'incroyable parcours du Dr Jan Pol ! D'aussi loin qu'il s'en rappelle, le Dr Pol s'est toujours occupé d'animaux, et il ne semble pas près de s'arrêter. Depuis 30 ans, lui et sa femme Diane dirigent une prospère clinique vétérinaire à la clientèle plutôt éclectique.