Negociateur
Dans une tentative désespérée pour prouver son innocence, un négociateur de police chevronné accusé de corruption et de meurtre prend des personnes en otage dans un bureau du gouvernement pour obtenir le temps supplémentaire dont il a besoin pour découvrir la vérité.
Danny Roman, un négociateur de police chevronné faisant l'objet de fausses accusations et désirant ardemment prouver son innocence, prend un groupe de personnes en otage dans un immeuble de bureaux pour obtenir le temps supplémentaire dont il a besoin pour découvrir la vérité. Chris Sabian, le négociateur, entre en jeu pour tenter de calmer la situation et de récupérer Roman.