Une nuit au musée : Le secret du tombeau
Larry Daley et ses amis héroïques s'embarquent dans leur plus grande aventure jusqu'à présent en se rendant à Londres pour sauver la magie qui donne vie aux expositions du musée une fois la nuit tombée.