Bonkers
Bonkers T. Bobcat est une star de dessin animé sur le déclin. Après s'être fait virer par les studios, Bonkers profite de l'occasion qui lui est donnée de travailler pour la LAPD. En binôme avec le sinistre inspecteur Lucky Piquel, Bonkers devient le premier toon agent de police. Ensemble, ils affrontent des méchants, à la fois des humains et des toons, pour assurer la sécurité de Hollywood.