Documentaire, Histoire
Portrait de Muhammad Abdul Aziz, condamné à tort pour l’assassinat de Malcolm X. M. Aziz accorde sa première entrevue télévisée depuis son exonération dans cette émission spéciale, qui raconte l’assassinat odieux de Malcolm X en 1965, les années de détention et de libération conditionnelle de M. Aziz ainsi que les séquelles de sa famille.