X-Men : Apocalypse
Apocalypse, le mutant le plus puissant de l'univers, essaie d'éradiquer l'espèce humaine. Pour la sauver, le Professeur X emmène les X-Men vers une épreuve qui déterminera la destinée du monde.
Après des milliers d'années, Apocalypse, premier mutant de l'histoire et mutant le plus puissant du monde, a découvert à son réveil un monde dirigé par les humains. Décidé à purger la Terre de l'humanité, il recrute un groupe de mutants pour créer un nouvel ordre mondial. Le Professeur X emmène les jeunes X-Men vers une épreuve homérique contre un ennemi invincible qui déterminera la destinée du monde.