Le Retour de Mary Poppins
La magie est de retour avec ce classique réinventé de Disney dans lequel Mary Poppins aide la famille Banks à renouer avec la joie et l’émerveillement. Accompagnée de son ami Jack l’allumeur de réverbères, elle répand le bonheur dans les rues de Londres en rappelant à tous que tout est possible… même l’impossible!