Coroner Da Vinci
Dominic Da Vinci, un coroner de Vancouver, enquête sur des morts mystérieuses dans un monde où rien n'est simple, où personne n'est parfait et où chaque décès pose plus de questions qu'un seul homme ne peut en résoudre.