Veux-tu m'épouser ?
C'est alors que la chance lui sourit : elle gagne une luxueuse maison d'une valeur de 5 millions de dollars, le "Beauté Palace", à une tombola pour jeunes mariés. Seule condition : être mariée et se présenter à la cérémonie avec son époux. Meri tente de contacter son ex, mais celui-ci l'a bloquée.