Marvel Studios' Thor
Cette aventure traverse l'univers de Marvel de la Terre au royaume d'Asgard. Thor, arrogant et puissant guerrier, ravive une vieille guerre. Son père, Odin, le bannit d'Asgard et le retourne sur Terre. Thor doit empêcher son frère Loki de détrôner Odin, s'emparer du pouvoir et imposer son règne. Quand les forces les plus sombres envahissent la Terre, Thor comprend ce qu'il faut pour être un vrai héros.