Mission sur Mars
Après l'issue tragique d'une mission sur Mars, une opération de sauvetage est lancée afin d'enquêter sur la catastrophe et ramener d'éventuels survivants.
En 2020, la première mission habitée sur Mars, commandée par Luke Graham (Don Cheadle), se pose sans encombre sur la planète rouge. Mais le relief martien recèle un secret étrange et déconcertant qui entraîne une catastrophe mystérieuse d'une telle ampleur qu'elle décime l'équipage. Hantée par le dernier message énigmatique de Graham, la NASA organise une mission de sauvetage des éventuels survivants. Confrontée à des obstacles insurmontables, mais animée par une profonde amitié, l'équipe d'astronautes finit par atterrir sur Mars et fait une découverte sensationnelle et époustouflante. Mission sur Mars est une balade en fusée bourrée d'action qui vous captivera avec ses effets spéciaux stupéfiants.