L'As des cartes
Le Maître de l’illusion, Drummond Money-Coutts, part en tournée mondiale et explore le monde des cartes et de la magie, où le frisson côtoie des enjeux considérables.
Cette série suit le magicien, illusionniste et as des cartes Drummond Money Coutts durant un voyage international à la découverte du monde fascinant des tours de cartes et de ses enjeux. À travers des cascades à couper le souffle, des démonstrations de rue et des animations générées par ordinateurs, Drummond révèle la face cachée des tours de carte.