La petite sirène
"La petite sirène" réimagine l'histoire bien-aimée d'Ariel, une sirène téméraire qui aspire à connaître la vie sur terre. Quand elle visite la surface contre la volonté de son père, Ariel se retrouve dans une aventure initiatique inattendue où elle rencontre un prince, une sorcière des mers et un nouveau monde incroyable.