Star
Avec Queen Latifah et Benjamin Bratt et pourvue d'une bande originale composée pour l'occasion et de superbes performances musicales, STAR suit le parcours bouleversant de trois chanteuses talentueuses prêtes à tout pour prendre un nouveau départ et devenir célèbres alors qu'elles évoluent dans le milieu impitoyable de la musique.
Le parcours d'orpheline de Star n'a pas entaché ses rêves, mais lui a donné la force de s'y accrocher. Bien résolue à rencontrer le succès dans le milieu impitoyable de la musique, la chanteuse retrouve sa sœur, Simone, et sa meilleure amie sur Instagram, Alexandra, et notre trio se rend à Atlanta. Une fois sur place, elles bénéficient du soutien d'une figure maternelle, Carlotta, et d'un agent talentueux, Jahil, que Star intéresse. Alors que les jeunes femmes cherchent à accomplir leur rêve, elles découvrent que cette ambition a un prix et que parfois, celui-ci est bien trop élevé.