The Binge
Dans un avenir rapproché, lors d'une période de 12 heures pendant laquelle toutes les lois concernant l'alcool et la drogue sont abolies, trois étudiants du secondaire tentent d'éviter leur directeur éclaté (Vince Vaughn) tout en affrontant le chaos de la soirée pour se rendre à la fête suprême.
Dans un avenir pas si lointain, le gouvernement a interdit toutes les formes d'alcool et de drogue… excepté pour une nuit par année. Les étudiants du secondaire Griffin, Hags et Andrew font un pèlerinage pour se rendre à la meilleure fête en ville où tous leurs rêves vont se réaliser… Ils devront éviter leur directeur éclaté (Vince Vaughn), leurs frères et sœurs violents et les animaux sauvages qui parcourent les rues, mais cela fait partie du plaisir! Leur amitié sera mise à l'épreuve, les vies amoureuses seront secouées et leurs cerveaux seront entièrement engourdis. Une chose est certaine : la vie de tout le monde sera changée à JAMAIS après avoir participé à The Binge!