Coop and Cami Ask the World (Shorts)
Cooper et Cameron Wrather sont deux collégiens frère et sœur qui présentent l’émission “Vous préférez quoi”. Avec l’aide de leur petit frère Ollie et de Fred, le meilleur ami de Coop, le duo pose des questions originales à leurs millions d’abonnés (alias les Wratherheads) qui les aident à résoudre leurs problèmes du plus commun au plus loufoque. Chaque jour est une nouvelle aventure dans la maison survoltée des Wrather!