Arctique : un voyage pour guérir
Le reporteur de guerre Bob Woodruff guide des anciens combattants dans la nature sauvage arctique pour déterminer si des expériences stimulant l’émerveillement peuvent guérir les traumatismes et le stress.
Le reporteur de guerre Bob Woodruff guide des anciens combattants lors d’une expédition en Arctique pour tester un remède contre le stress post-traumatique et la dépression : des expériences stimulant l’émerveillement dans la nature. Alors qu’ils parcourent une nature sauvage parmi les plus spectaculaires et immaculées au monde, les chercheurs surveillent les changements au niveau du bien-être physique et émotionnel des participants. Cette solution serait-elle le médicament que tout le monde cherchait?