Zombies 4 : L'aube des vampires
Le couple explosif zombie/pom-pom girl, Zed et Addison, profite d'un road trip estival... jusqu'à ce qu'un détour inattendu les plonge en plein cœur d'une rivalité surnaturelle : Daywalkers contre Vampires. Les tensions montent lorsqu'ils se retrouvent moniteurs de camp pour ces deux clans ennemis. Avec l'aide de leurs amis Eliza et Willa, ils doivent convaincre Nova, une lumineuse daywalker, et Victor, un vampire ténébreux, d'unir leurs mondes en guerre - avant qu'une menace encore plus grande ne les mette tous en danger.